Description du poste
Notre client leader dans son secteur, recherche son ou sa nouvelle acheteur/se transport !
Vous serez chargé/e de fournir un soutien aux différentes lignes de produits, en déployant une feuille de route visant à optimiser les dépenses conformément aux objectifs définis.
Vos missions principales :
Gestion des Fournisseurs :
- Identifier et évaluer les fournisseurs potentiels.
- Mettre en concurrence les fournisseurs afin d'avoir les meilleures prestations qualité/prix.
- Gérer les relations avec les fournisseurs spécifiques à son domaine d’activité.
Analyse et Optimisation des Dépenses :
- Proposer et mettre en œuvre une politique d’achats visant à optimiser les dépenses dans le domaine du transport.
- Collaborer étroitement avec les équipes opérationnels pour optimiser le processus achats.
Analyse des Risques et Communication :
- Identifier et évaluer les risques et bénéfices des propositions.
- Assurer la performance globale du processus d’achats et d’approvisionnement en collaborant avec les autres départements.
Le poste est fait pour vous si :
- Vous êtes diplômé d'un bac+5 type école de commerce ou d'un master universitaire en logistique et achats ou domaine connexe.
- Vous avez connaissance approfondie du marché du transport (routier, ferroviaire, voies navigables) et des indices pertinents.
- Vous maîtrisez les outils de cost-model, des incoterms et des outils informatiques.
- Vous maitrisez l'anglais pour assurer des communications efficaces dans un contexte international.
Informations complémentaires
Salaire :
Rémunération selon profil Par an