Description du poste
En qualité de Responsable de service client vos missions seront les suivantes :
- Animation quotidienne de votre équipe (briefing et débriefing, rappels des objectifs, contrôle des performances individuelles...)
- Transmission et remontée des informations « terrain »
- Mission d'assurer la réalisation des objectifs, de productivité et de qualité,
- Contrôle quotidien de qualité et de la conformité des discours et adéquation aux attentes clients,
- Réalisation des pilotages mensuels individuels, rédaction des comptes-rendus et organisation des réunions mensuelles du service
- Intégration et Formation continue des collaborateurs
- Mission d'analyse des supports de suivi d'activité et proposition d'axes d’amélioration
Enfin vous êtes également en charge d'assurer une relation de proximité et de qualité avec les clients bailleurs à travers des échanges téléphoniques réguliers et la participation ponctuelle à des rendez-vous clients au côté de l'opérationnel.
PROFIL
De Bac+2 à Bac+ 3, vous justifiez d’une expérience managériale d’au moins 5 ans dans les métiers de la relation client au téléphone, du SAV ou de l’ADV.
Vous avez le sens du contact et êtes pédagogue.
Informations complémentaires
Salaire :
35 000 - 40 000 Par an