Technicien Helpdesk

Référence : 954

Description du poste

La DSI de notre partenaire, accompagne ses utilisateurs internes dans l’ensemble de leur environnement matériel et applicatif leur permettant de gérer leur activité au quotidien.
Dans le cadre de leur développement, nous recrutons pour eux un technicien support pour compléter leur équipe.


Au sein d'une équipe à taille humaine (20 personnes), vous progresserez en accompagnant les utilisateurs sur les différents sites et assurez l’exploitation, la maintenance et la sécurité du parc informatique.
À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
  • Qualifier et acheter des nouveaux équipements (matériel et logiciel)
  • Assurer la préparation, l’installation, le suivi et la garantie de fonctionnement des équipements informatiques des sites et du siège
  • Assurer la maintenance préventive et curative des équipements installés
  • Gérer les contrats de maintenance des équipements et la facturation des produits et services
  • Contribuer à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.
  • Participer au support matériel, système et logiciel du siège

Dans le cadre de ce recrutement, l’essentiel est d’avoir le sens du service. 

De formation en informatique (Bac +2 en informatique ou équivalent), vous possédez une expérience d'au moins 1 année sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des systèmes Windows client et serveur et des réseaux informatiques et êtes sensibilisé à la sécurité informatique.
Vous aimez travailler en équipe et avez envie de communiquer, de former et de faire partager votre expérience. Vous possédez un bon relationnel et un bon contact avec les utilisateurs, de la patience et du dynamisme. De bonnes qualités rédactionnelles et organisationnelles serait un plus. Si vous recherchez un poste polyvalent, que vous avez envie de partager vos idées et aider à améliorer la qualité des process, n’hésitez pas à postuler

Informations complémentaires

Salaire : 25 000 - 30 000 Par an