CONDUCTEUR DE TRAVAUX PRINCIPAL F/H

Référence : 796

Description du poste

Brainfield recherche pour un de ses clients spécialisés dans le BTP un Conducteur de Travaux Principal F/H en CDI.

Sous la responsabilité de la Directrice du département Réhabilitation de notre filiale Jean Nallet, vous êtes responsable d’un ou plusieurs chantiers de réhabilitation.

A ce titre, vous êtes plus particulièrement en charge de :

  • L’élaboration et l’exécution technique des chantiers
  • La prévention et la sécurité
  • La gestion administrative et budgétaire
  • Le management de vos équipes
  • La réception des chantiers
  • Tout en veillant au maintien de la bonne dynamique commerciale avec nos clients et partenaires.

Vous avez un véritable rôle en management des équipes qui seront sur chantiers, mais aussi d’animation auprès des interlocuteurs internes et externes du chantier (sous-traitants, bureaux de contrôle, main d’œuvre).

PROFIL

Vous disposez d’une formation de niveau bac +2 à Bac +5 dans le domaine du Bâtiment. Vous disposez de 8 à 10 ans d’expériences dans le secteur de la construction. Vous aspirez à poursuivre votre évolution professionnelle dans le domaine de la réhabilitation, en contribuant activement à la transition énergétique du bâtiment existant.

Autonome, organisé(e), et attiré(e) par les défis techniques et humains, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, managériales et organisationnelles. Dans un contexte de croissance de nos activités, ces qualités associées à votre passion pour nos métiers, vous permettront de prendre part à notre aventure humaine et d’évoluer dans notre filiale Jean Nallet et plus largement dans notre groupe.

Informations complémentaires

Salaire : 50 000 - 55 000 Par an