Admin SAP Finance / chef de projet technique

Référence : 798

Description du poste

Notre partenaire est un groupe international est reconnu dans ses différentes activités.

Dans le cadre d’un remplacement (départ en retraite) et pour assurer le bon fonctionnement et la gestion des projets d’évolution, nous recrutons pour eux un Admin SAP (finance) / chef de projet technique

 

 

Intégré à une équipe en place depuis plusieurs années, vous aurez la responsabilité d’un ou plusieurs environnements/sujets autour de l’activité SI Finance (domaine fonctionnel comptabilité, trésorerie, consolidation, élaboration budgétaire).

Il s’agit à la fois de maintenir en condition opérationnelle l’applicatif et de mener des projets d’amélioration, voire des projets plus structurants.

Vous mettrez à profit vos connaissances informatiques et finances (clôtures comptables, accompagnement des directions financières) et vous serez en lien direct avec les métiers.

 

Egalement, vous pourrez participez à l’identification, l’accompagnement et la formalisation des besoins des clients internes (dimension « conseil » essentiel), et interviendrez également dans la gestion de projets informatiques, permettant aux utilisateurs de disposer des outils les plus adaptés à leur quotidien.

 

 

Vous avez une formation supérieure (Bac +2/5) et une appétence pour travailler dans un environnement fonctionnel (rattachement à la Direction des Système d’Information) au sein d’une équipe dédiée au bon fonctionnement du périmètre iT.

 

Vous justifiez d’une expérience de 2 ans ou plus sur SAP/AMOA SAP Finance, acquise en conseil, et en particulier vous maitrisez les processus métier finance (comptabilité) ;

Idéalement vous avez déjà une expérience sur l’outil SAP FINANCE ; ou un ERP finance (l’équipe en place pourra vous former spécifiquement sur SAP).

 

Vous êtes capable de faire preuve d’adaptation et de travailler dans un environnement impliquant l’interaction avec plusieurs directions.

Idéalement vous avez déjà travaillé en mode projet (expérience de déploiement d’ERP).

La connaissance d’autres outils consolidation, reporting, ou trésorerie est un plus

Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes proactif, autonome et synthétique. Vous avez le sens du service et vous savez faire preuve de sens critique.

Informations complémentaires

Salaire : 40 000 - 45 000 Par an